Stages ou séjours de pêche

Une idée cadeau ? Pourquoi pas un stage ou séjour de pêche avec un moniteur guide de pêche professionnel.

Pour les fêtes (anniversaire, journée dédiée…), pour des collaborateurs d’entreprise ou un séminaire entreprise… C’est une occasion de se faire plaisir lors d’une journée, d’un week-end de pêche, ou de faire vivre une passion avec ses amis, sa famille. Évidemment, le public de ces stages peuvent être féminin comme masculin.

 


Précision sur le stage ou séjour de pêche


Un stage de pêche consiste uniquement en un enseignement d’une technique ou en un guidage ou accompagnement. Il peut s’agir d’une initiation (découverte d’une technique de pêche) ou d’un perfectionnement (pratique depuis plusieurs années, acquis déjà obtenus lors de stage précédents).

Un séjour pêche comprend en plus de l’enseignement d’une technique, l’organisation de la pension complète (restauration et hébergement). C’est-à-dire uniquement la pré-réservation, le client devra confirmer la réservation avec le versement d’arrhes.

A noter que les prestations pêche comprennent : 8 heures de prise en charge [09h00/17h00 dont une pause déjeuner de 2h environ] ; le prêt du matériel, les mouches, les leurres, les appâts pour la journée ; l’assurance responsabilité civile professionnelle (RCP). En effet, la RCP couvre les dommages que le guide de pêche pourrait causer à ses clients.

De même, les clients doivent être également assurés pour se couvrir de l’ensemble des dommages qu’ils pourraient causer au matériel du moniteur.  En effet, le remboursement des dommages est effectif immédiatement en fin de prestation.

Par ailleurs, les prestations ne comprennent pas : l’hébergement, le déjeuner, les boissons, les cartes de pêche, les cuissardes ou waders, le transport sur les lieux de pêche dans mon véhicule.


Personnes à mobilité réduite


Concernant les personnes à mobilité réduite et/ou handicapées je propose des prestations adaptées (par exemple : pour les personnes en fauteuil roulant, je propose la pêche au carnassier en bateau).

Toute demande sera étudiée par rapport aux faisabilités.